Recrutement
Recrutement

................................................................................................

CHARGE(E) D'AFFAIRES ET DE PROGRAMMATION
Type de contrat : CDI

En tant que chef de projet en programmation architecturale (minimum 3 ans d’expérience), vous devrez au sein de ce poste assurer la réalisation d’études complètes de programmation architecturale et la réalisation de schémas directeur immobiliers en toute autonomie.
Le poste comprend un volet de réalisation d’études en tant que telles, mais également un volet commercial et développement par le biais de participation aux réponses à appel d’offres, et suivi des prospects.
Les opérations traitées concernent principalement des équipements publics hospitaliers, médico-sociaux, scolaires ou d’enseignement supérieur, et recherche.

CHARGE PROGRAMMATION

.............................................................................................…

CHARGE(E) D'AFFAIRES RENOUVELLEMENT URBAIN
Type de contrat : CDI
Date de recrutement souhaitée : Décembre 2019 - Janvier 2020

En tant que chargé(e) d’affaires renouvellement urbain, vous assurerez, au sein d‘une équipe projet, pour le compte de collectivités locales ou d’établissements publics le rôle de maître d’ouvrage d’opérations d’aménagement (ZAC, Permis d’aménagement, convention de PUP, renouvellement urbain…) et d’Assistance maîtrise d’ouvrage en aménagement (étude pré-opérationnelle et montage). 
Vous piloterez des étapes opérationnelles (appels d’offres, études, montage, réalisation de travaux) en coordonnant les différents intervenants (services internes d’appui pour les aspects juridiques et financiers, architectes, bureaux d’études, prestataires, administrations… et partenaires externes).  Vous contribuerez à la réflexion métier (en interne et externe) et au rayonnement des activités du Groupe SERL. 

..................................................................................................

..................................................................................................

Vous souhaitez nous adresser une candidature spontanée, merci de cliquer ici.

« Le dossier de candidature que vous nous adressez sera traité en toute confidentialité par le Service Ressources humaines de la société et conservé pendant une durée de un an maximum. Les données stockées sont utilisées exclusivement dans le cadre de la gestion des candidatures et des recrutements. Si votre profil est en adéquation avec un poste ouvert au recrutement, votre dossier pourra être transmis au responsable du service concerné pour prise en compte sans que vous en soyez informé au préalable. Il ne sera en aucun cas transmis à des personnes extérieures à la société sans votre accord.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès et de rectification ainsi que votre droit d’opposition en prenant contact avec le service Ressources humaines via l’adresse mail suivante : recrutement@serl.fr »

Contact
Sylvie MARTIN
04 72 61 50 29
Chargée des Ressources humaines
Références Rhône-Alpes
Carte
On en parle