Recrutement
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CHARGÉ(E) DE GESTION LOCATIVE

En tant que Chargé(e) de Gestion locative, vous intervenez à compter de la signature du bail pour assurer la gestion du contrat d’un point de vue administratif, juridique et financier selon les limites d’intervention qui vous sont fixées. En outre, vous serez amené(e) à intervenir en tant que chargé(e) de gestion administrative et financière sur des projets immobiliers, voire d’aménagement et de construction.

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CHARGE DE GESTION (dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée)

En  tant  que  Chargé(e)  de  Gestion,  vous  assurez  le  suivi  de  gestion  administrative  et  financière  des  contrats, conventions et engagements.
Dans le cadre du fonctionnement par projet, vous faites partie à part entière de « l’équipe projet » pour les projets sur lesquels vous intervenez.
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COMPTABLE DEBUTANT dans le cadre d’un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation)

En tant que comptable débutant, vous participez à la gestion comptable de l'ensemble des projets des sociétés du groupe SERL (projets concédés, mandatés, propres, fonctionnement, filiales). Vous analysez, suivez, contrôlez et validez toutes les opérations comptables pour permettre l’établissement des bilans et comptes de résultat.  
Vous êtes également partie prenante des évolutions organisationnelles au sein du service comptable et notamment du processus de dématérialisation des factures en cours de déploiement.
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Chargé(e) d'affaires foncier (dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée)

En relation avec les Chargés d’Affaires, vous assurerez le rôle d’opérateur foncier pour les besoins opérationnels de la Société, en particulier au titre des contrats qui lui sont confiés par les Collectivités.
Vous devrez dans ce cadre maîtriser le foncier dans les meilleures conditions (financières, délais…) pour permettre la réalisation d’opération d’aménagement et ce, par des actions de négociations amiables ou par expropriations tant pour les propriétaires que pour les locataires ou occupants (commerçants, particuliers, agriculteurs….).
Vous serez par ailleurs chargé(e) de la commercialisation d’un ou de plusieurs projets opérationnels
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Assistant(e) de direction (dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée)
Outre les missions d’Assistant(e) de Direction classique, vous interviendrez en appui au service juridique, au service Marchés / Commande Publique et au Secrétariat Général, notamment pour le montage et l’organisation des réunions des instances de gouvernance de la société, le suivi de certains dossiers et les opérations de gestion courante de la société liées aux Moyens Généraux.
Discret(e) et rigoureux(euse), vous avez acquis, lors de votre formation et/ou sur les postes précédemment occupés, une bonne culture générale sur le fonctionnement et le droit des sociétés.
Idéalement, vous avez une première expérience en Entreprise Publique Locale et/ou avez déjà pu travailler dans un contexte de marchés publics.
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Contact
Sylvie MARTIN
04 72 61 50 29
Chargée des Ressources humaines
Références Rhône-Alpes
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