OUVERTURE : une Parenthèse déjeunée
Le 18/12/2012 Toutes les news

Ambiance conviviale, cuisine de tous les jours équilibrée, service rapide... tout est réuni pour faire du nouveau restaurant du Parc Industriel des Gaulnes, un lieu incontournable pour la pause déjeuner.

 

Ouvert depuis le 3 décembre, « La Parenthèse » accueille les salariés du Parc et les extérieurs du lundi au vendredi, de 11h30 à 14h. Sous la forme d’un self service, les clients trouveront entrées, plats chauds et desserts mijotés par le restaurateur SOGERES. Un service de vente à emporter ouvrira ultérieurement. Un parking est disponible face au restaurant.
Un montage 100% Groupe SERL

Le Parc Industriel des Gaulnes est développé par la filiale aménagement/construction, SERL@aménagement, du Groupe SERL. Le parc accueille des entreprises de renom comme RTE, VEOLIA, Würth Elektronik, Dentressangle.
Soucieux de développer des services pour faciliter le quotidien des entreprises et de leurs salariés, la SERL a décidé, via sa filiale immobilière SERL@immo², de réaliser un restaurant au sein du parc.
L’exploitation du nouveau bâtiment est réalisée par SERL@services.

Le bâtiment d’une surface de 1 800 m² shon, est construit dans le respect des normes environnementales. Il s’agit d’une construction basse consommation, avec un chauffage au bois et des panneaux photovoltaïques en toiture (gestion par SERL@énergies).  

Cet investissement  s’inscrit dans la stratégie du groupe SERL visant à présenter une offre foncière de grande qualité dans un secteur concurrentiel, offre adossée à la présence de services à destination des entreprises et de leurs employés.

Restaurant La Parenthèse
2155 avenue Henri Schneider – Meyzieu Jonage

restaurant-La-parenthèse-Copyright-SERL
Retour à l'accueil
Contact
Philippe RAMBAUD
+33 (0) 4 72 61 50 21
Chargé du projet
Références Rhône-Alpes
Carte
On en parle

WebTv


Docuthèque

Plaquette Parc des Gaulnes 2014
+ Plaquette

Photos

Parc Industriel des Gaulnes - été 2011
/ Secteur de Jonage