Appels d'offres - Consultations opérateurs/concepteurs
LOGOTYPE-GPV-MISSIONPROJET

Appel à Manifestation d'Intérêt pour la réalisation d'un programme tertiaire

Dans le cadre du grand projet de ville de La Duchère, la Métropole de Lyon et la Mission Lyon La Duchère animent en partenariat la politique de développement économique de ce quartier du 9e arrondissement métamorphosé par quinze années de renouvellement urbain. Le projet urbain initié en 2002 est en cours d’achèvement. La SERL commercialise le dernier ilot tertiaire : l’ilot 33 a été retenu comme mode de consultation l’Appel à Manifestation d’Intérêt.

Promoteurs, commercialisateurs, agences de communication, agences de design thinking, architectes, Bureaux d’études, futurs utilisateurs du bâtiment, acteurs d’accompagnement à l’entreprenariat, …. venez partager votre expertise et échanger avec nous sur ce nouveau programme tertiaire.

Cet Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) porte sur la sélection d’un groupement, dont un opérateur immobilier, en capacité de définir une programmation tertiaire, de commercialiser puis de réaliser un programme immobilier de locaux tertiaires et de services.

Vous trouverez sous le lien ci-dessous le règlement de consultation de la phase 1 de candidature de cet AMI.

Les candidature sont à remettre le 21 juin 12 heures au plus tard.

Documents à télécharger :

> Télécharger l'avis 591,86 kB

Date limite de remise des plis : 21/06/2019
Références Rhône-Alpes
Carte