Parc d'activités du Puy d'Or : un 1er bilan commercial positif
Contact
Anne-Marie MERLE
+33 (0)4 72 61 50 22
Chargée de commercialisation
Le 21/11/2011 Toutes les news

Situé à Limonest, à proximité du pôle Techlid, le Parc du Puy d’Or s’étend sur près de 21 hectares.
Avec un environnement économique et commercial riche (2e pôle d’emploi tertiaire de l’agglomération) et une grande facilité d’accès (proximité de l’autoroute A6), le site attire déjà entreprises et promoteurs.
Point d’avancement sur la commercialisation.











Le parc du Puy d’Or, ce sont 13 hectares cessibles, soit 10 lots de 1 500 à 17 500 m² SHON développés dans un cadre verdoyant. 36 200 m² SHON sont réservés pour l’installation de bureaux et 45 800 m² pour des activités mixtes à dominante tertiaire (70 %).
Un pôle de services regroupant crèche et service de restauration sera développé par SERL@immo² (GROUPE SERL), pour renforcer l’offre de services existante sur le secteur.

Une destination privilégiée qui attire
La commercialisation est active avec de grands projets qui se dessinent.
La première vente concerne le groupe LAZARD qui réalise pour le compte de SOPRA, groupe de Conseil et de Services dans le domaine des technologies de l'information, un bâtiment de 8 000 m² SHON, qui accueillera dès 2013 les quelques 700 salariés de la société. Les travaux ont démarré. Une option est prise pour un 2e tènement, dans le cadre d’une expansion envisagée de la société SOPRA.


PLAN-PUY-DOR-2011-SERL

.

Deuxième projet en cours : la société ASEPTIC Equipement (solutions intégrées pour le transfert des fluides stériles en biopharmacie). Basée actuellement à Limonest, elle s’implantera dès 2013 sur le Puy d’Or.
Un autre compromis de vente sera prochainement signé avec le promoteur NEXITY.
Retenu suite à une consultation lancée en 2011 sur le lot 1, il construira un parc tertiaire de 14 000 m² SHON répartis sur 7 bâtiments en R+2, dont la construction devrait démarrer en 2013.

Découvrez l’ensemble de l’offre sur le site internet du Puy d’Or.

Anne Marie MERLE, chargée de commercialisation au sein du Groupe SERL, sera présente au SIMI du 30 novembre au 2 décembre à Paris sur le stand du Grand Lyon, pour promouvoir les projets à vocation économique développés par SERL@aménagement.

Le Parc du Puy d’Or : un projet aménagé par SERL@aménagement pour le compte du Grand Lyon.

En savoir + sur l'offre foncière du Parc d'Activités du Puy d'Or

Retour à l'accueil
Références Rhône-Alpes
Carte
On en parle

Actus

23/01/2014
Présentation du pôle de servi...
Nelly Coperet, responsab...
+ Lire la suite

Docuthèque

Plaquette Puy d'Or
+ Plaquette

Photos

Parc d'activités des Puy d'Or
/ Perspective