Une identité graphique renouvelée pour le Groupe SERL
Le 26/04/2018 Toutes les news

Le Groupe SERL se dote d’une identité graphique renouvelée ! Une évolution dans la continuité, pour faire écho tout à la fois à une histoire longue de 60 ans et s’inscrire résolument dans son temps.

Evoluer dans la continuité est en effet depuis toujours dans l’ADN de la SERL ! La nouvelle identité graphique conserve le disque rouge et le « S » intérieur, marqueurs de la SERL depuis plusieurs décennies. Elle modernise ces éléments, leur forme nouvelle et épurée portant des notions de partenariat, d’échange, d’adaptabilité, de modernité qui sont autant de valeurs fortes portées par le Groupe depuis sa création en 1957. Elle met également en avant la dimension de « Groupe », réalité de la SERL d’aujourd’hui puisqu’ à fin 2017, elle possède 12 filiales ou participations au service de son cœur de métier historique d’aménageur et constructeur.

serl-2018

Cette nouvelle identité se met en place alors que le Groupe vient d’arrêter son projet stratégique pour les cinq prochaines années. Un projet stratégique qui vise à poursuivre et consolider les évolutions engagées ces 10 dernières années pour s’adapter à un environnement en permanente transformation. Fortement ancré sur l’aire métropolitaine lyonnaise, le Groupe SERL déploie aujourd’hui son expertise à l’échelle régionale. Acteur performant et innovant, il mobilise ses fonds propres en accompagnement des politiques publiques territoriales. Acteur de confiance, il est ouvert sur son environnement, privilégiant échanges et partenariats.

Cette nouvelle identité se veut ainsi représentative de ces évolutions et de ces valeurs.

Retour à l'accueil
Contact
Laïla KALAI KIMELFELD
+33 (0)4 72 61 50 18
Responsable Communication
Références Rhône-Alpes
Carte
On en parle