Le rapport d’activités 2017 du Groupe SERL est en ligne !
Le 22/05/2018 Toutes les news

Tout savoir sur le Groupe SERL, c’est possible ! Chaque année nous publions notre rapport d’activités pour vous permettre de mieux nous connaitre.

Avec ce rapport d’activités et en plus des 70 projets qu’il détaille parmi les plus de 100 projets menés par le groupe SERL en 2017, vous retrouverez dans cette nouvelle édition ses valeurs, sa stratégie, la présentation de son conseil d’administration, ses chiffres clés mais aussi tout ce qui concerne sa politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) qui est exposée autour de ses 4 piliers : économique, opérationnel, social et civique.

Vous pourrez aussi lire « regards croisés », un échange entre 8 de nos chefs de projets, en aménagement, superstructure, programmation, énergie renouvelable, qui développent en quoi le Groupe SERL est au quotidien un catalyseur de projets au service des maîtres d’ouvrage.

N’hésitez pas à le consulter en ligne ! Il est également disponible en version papier dans nos locaux.

Bonne lecture à tous !

Références Rhône-Alpes
Carte
On en parle